Alliance Saint-Imposium
Vous n'etes pas connecté ! Connectez vous pour pouvoir repondre ou inscrivez vous et passez par les presentations !
Alliance Saint-Imposium
Vous n'etes pas connecté ! Connectez vous pour pouvoir repondre ou inscrivez vous et passez par les presentations !
Alliance Saint-Imposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Saint-Imposium

Toutes les news et les débats de l'Alliance sont ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Guylaistoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guylaistoss
Visiteur
Visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Prologue


"Hey Hey Capacitus, tu as vus ça?

-Mais oui mon bon maître, mais qu'est -ce dont qu'au juste?

-Bougre d'andouille, si je le savais, pourquoi je te le demanderai? Est-ce dans mes habitudes que de m'encombrer de paroles inutiles? Va donc me le chercher, ce pourrait être comestible, sait-on jamais.

-Oh, une nouvelle confiserie mon maitre, vous croyez? J'y cours."

L'idiot se dresse sur ses deux jambes et se met gambader sur la plaine rocailleuse, spasmoldiant à l'intention de son maître des requêtes inutiles que vôtre bienveillant narrateur vous épargnera pour cette fois* en quêtes de l'objet convoité.

*: commentaire disponible dans le volume 2 des aventures de Capacitus partis "Commentaires gratuits et inutiles", vendu à la modique de 1M5 de patrolis.


Dreams come true... or not

"Allez, dépêche toi un peu, j'ai une tonne de babas au rhum qui m'attendent, et je ne voudrais pas laisser le temps au sucre de fondre.

-Voilà mon maître, mais je crois pas que ça se mange, c'est aussi dur qu'un caillou, on pourrait s'y casser les dents.

-Mais qu'entends-je? Le coquin aurait-il mordu mon met? Dès que nous seront rentrés, je te ferais fouetter. Crème! Qu'est-ce donc que ceci?

Alors qu'il avait appuyé maladroitement sur l'une des extrémités du long fusible encore baveux des inclinations épicuriennes de son suivant, le Maître regarda d'un air incrédule l'appendice de fer d'où jaillit comme un plaque bleue luisante. Celle ci ce mis tout d'abord à clignoter, puis un visage apparut et il se mit à parler. "I calling you, I calling you.." La voix était saccader et le message semblait ce répété sans fin, quand soudain: "Bon, c'est bon abruti? t'as finit de jouer avec les réglages du traducteur?
-Mon seigneur, hum, ça enregistre.
-Ah Euh... Je vous appelles en tant que membre de l'alliance du Saint-Imposium, nous avons pensez que vous pourriez devenir un de nos allié, je vous joins les coordonnés au quelles vous pourrez nous contacter si vous le désirez.. Transmission terminée.

Heeding the call


-C'est donc un message. J'en suis fort émue, nous n'avons pas eu de visite depuis si longtemps. Nous devrions répondre. Non toi, tu ne dois pas apparaitre, tu es bien trop laid et cela me ferait du tord. Bien, alors ou appuyons nous? Cela doit être si, ou peut être bien là.
ah voilà.

"Bonjour à vous, ou bonne nuit, suivant la place au soleil que vous occupé, je suis Guylaistoss. Duc de mon état, et Du Caillou de mes terres. C'est avec un plaisir non dissimulé que je répond à votre invitation. Mais laissez moi vous présenter mes contrées. Ici il n'y a que de la roche, quelques cailloux dans lesquels on peut frapper du bout du pied si l'envie nous en prend, et des confiserie. Nous les extrayons de profondes mines dans lesquelles mes chers citoyens plongent pour nous les ramener, ainsi que quelque cailloux... Nous ne sommes pas agressifs, nos préoccupations sont épicuriennes et nous nous efforçons d'y répondre aux mieux. Nous aimons les orgies de sucres, mais moins les crises de foie.

Bien que je sois encore jeune, et âgé de seulement 19 ans, je vous pris de croire que je suis ici le mieux placé pour dirigé. Comme tous ceux de ma races, je n'aime rien autant que la oisiveté, mais devant des dangers de plus en plus présents, j'ai renforcé nos défenses, et assures ainsi la sécurité sur mes planètes. Il est ainsi plus facile de se prélasser au milieu de nul part et de partout, en écoutant un peu de musique et en dégustant de délicieuse sucrerie.

Je serais ravis de pouvoir me joindre à vous. discutez et rigolez autours d'un bon repas. Si vous m'acceptez, je ferais organisé un banquet. Et j'amènerais personnellement le dessert."

Guylaistoss, Duc du Caillou.
Envoyé 8 minutes avant le repas
Revenir en haut Aller en bas
Xzion
Saint-Patron
Saint-Patron
Xzion


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Explique ta phrase " je pense etre le mieux placé pour diriger (magnifique faute au passage Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Guylaistoss
Visiteur
Visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:55

Ma phrase est pourtant simple non? Smile

Si le Duc est Duc, c'est parce que les autres sont trop idiots ou fainéants.

Citation :
magnifique faute au passage

Et puis je pense pas que j'ai à recevoir ce genre de commentaire de la part du personne qui ne met pas de point à la fin de sa phrase. Wink On peut jouer au jeu de celui qui décèle la moindre petite faute chez l'autre, mais je ne crois pas que ça puisse servir à quoique ce soit.

Edit: Après avoir fais un tours sur les autre candidatures, je vois que certain son bien pire que moi, et qu'aucun grief n'a été retenue à leur encontre, je peux donc savoir le motif de cette attention toute particulière?

Oui je n'aime pas que l'on critique mon orthographe, qui plus est quand on n'est pas bien placé pour le faire. Et puis "au passage", il existe un bbcode pour citer: quote /quote
Revenir en haut Aller en bas
Wabadam
Capitaine
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

A mon avis si on te fait ce genre de remarque, c'est surement parce que tu nous prend de haut, et je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour rejoindre une alliance.
Pour être dans une alliance, il faut savoir accepter les critique et les remarques, alors si tu n'est pas capable d'en faire autant en temps que recrue, n'essaye pas d'en integrer une.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaistoss
Visiteur
Visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2012

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

En quoi l'ai je pris de haut dans mon role play?

Citation :
Bien que je sois encore jeune, et âgé de seulement 19 ans, je vous pris de croire que je suis ici le mieux placé pour diriger.

"Ici" est donc, par déduction, sur sa planète. C'est une façon role play d'expliquer que Le duc, donc moi, soit le dirigeant de sa (ma) planète. En quoi je me montre ainsi orgueilleux?

Quand on fait une remarque, là moindre des choses est de cherché 5 minutes à savoir si elle est justifiée. Et puis, je le répète, certain font des fautes bien pires que moi, et on ne leur dit rien.

exemple:
pompote a écrit:
je souhaiterais integré votre guilde car j'aimerais evoluer plus par rapport a mon precedant compte et sa grace a l'entre aide
Revenir en haut Aller en bas
Wabadam
Capitaine
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

Bon alors j'ai relu ce qui est marqué depuis le début, et même si je n'ai pas encore tout à fait compris ton histoire (certains passages m'échappent encore ), il se trouve que cette fameuse phrase est tout a fait bien placée !!
Alors, après cette légère altercation (oui légère conviendra) , je te prie de croire à de sincères excuses de ma part. Disons que je suis loin d'être un litteraire, alors forcément on comprend pas tout du premier coup.....

Bref, moi je suis d'accord pour t'accueillir parmis nous si tu le désire encore.
Et pour ce qui est de la remarque sur la faute d'orthographe, je dirais que c'était peu être excessif de notre saint patron (et en disant cela j'espère que rien ne me tombera dessus pig pig ). Tu est loin d'être le dernier dans ce domaine.

Donc maintenant tu n'as plus qu'à faire ta demande en jeu, et je me ferai une joie de l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guylaistoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guylaistoss   [Candidature] Guylaistoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guylaistoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Saint-Imposium :: Presentation/Rectrutement :: Recrutement-
Sauter vers: